Une semaine excitante : Le début de nos nouveaux projets - Korsé Traiteur

Une semaine excitante : Le début de nos nouveaux projets

Quelle semaine! 

Nous avons vécu beaucoup de fébrilité dans les jours qui ont précédé l’annonce de l’ouverture de nos deux plus récentes enseignes. Bon nombre d’efforts ont été investis au cours des derniers mois afin de concrétiser nos idées. Quel bonheur ce fût donc de constater l’engouement de la population envers nos projets.

La mission de Korsé Traiteur étant de faire vivre des émotions gourmandes à ses clients par le biais de différentes destinations culinaires, il nous était tout indiqué de créer deux lieux à la fois complémentaires et uniques. Lorsque l’occasion s’est présentée d’opérer le bâtiment anciennement occupé par la Roulotte blanche ainsi que de redonner vie au local voisin, nous étions plus que emballés face à l’opportunité d’apporter un vent de fraîcheur au centre-ville de Thetford Mines. 

De nombreux changements seront observables aux bâtiments dans les prochaines semaines à commencer par la métamorphose de la fameuse “roulotte blanche” en shack complètement noir; une première étape dans la modernisation de l’offre de cantine. Les clients seront d’ailleurs étonnés lorsqu’ils entreront dans un local entièrement revampé, au goût du jour, et d’un chic voire un peu trop développé pour un casse-croûte. Après tout, chez Korsé Traiteur, on ne fait pas les choses à moitié! 

Suivra à la fin de l’été, les rénovations dans le bâtiment adjacent qui abritera le Kozey, le fameux bar à tartares que tout le monde attendait. Dans une ambiance urbaine, les clients qui franchiront la porte auront la chance de se croire en plein centre-ville de New York. De grandes baies vitrées coulissantes agrémenteront le décor moderne qui fera du Kozey un lieu unique en région. 

Les offres du Shack | Cantine Moderne et du Kozey | Comptoir et Tartares se compléteront à merveille pendant la période d’ouverture du casse-croûte. Les fervents de poutine pourront finalement manger à la même table que les adeptes de tartares, le meilleur des mondes quoi!

- Émilie

Retour au blog